Revirement…

Comme dans toute aventure, l’imprévu peut prendre une place phénoménale et bousculer entièrement les lignes directrices…

Dans l’article précédent, nous partions direction la ferme pour se refaire une santé…Une santé du porte monnaie…Mais qu’est-il le plus important ? Renflouer le porte-monnaie ou prendre soin de sa propre santé?

Je pense que toute personne raisonnable choisira la 2ème option. Tel est aussi notre choix…L’argent peut se refaire, la santé quant à elle, pas toujours! Et il n’y a rien de plus cher et de plus précieux que la santé!

Mauvaise alimentation…des recherches de travail qui n’aboutissent jamais…fatigue…perte de moral : le corps a tous les éléments pour réagir et dire STOP!

Plutôt que de retourner dans des conditions de travail difficiles et de faire de cette aventure un calvaire, nous prenons une grosse décision : écoutons ce que nous dit le corps et partons une dernière fois à l’aventure avant de quitter le sol Australien…Des opportunités arriveront peut être à nous en chemin, qui sait 🙂

Notre rêve en arrivant en Australie ? Traverser le désert! C’est parti!

Maintenant il est l’heure de donner rendez-vous à l’Outback Australien, une longue route nous attend !

Kangaroos_Australian-Outback-Wallpaper

À propos de Julie

Donner un sens à sa vie, de la vie à ses sens : l'Aventure est là!
Ce contenu a été publié dans Carnet de Voyage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *